Eclatant, Bar-mitsva, Démesure
Après "Chouchou", Gad interprète et met en scène un des personnages les plus emblématiques de ses sketchs. Une chose est sûre : il va vous éclater !
| Un Film de | Gad Elmaleh |
| Avec | Gad Elmaleh , Pascale Arbillot , Jean Benguigui , Manu Payet |
| Genre | Comédie |
| Année | 2008 |
| Pays | France |
Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes "Success Story" des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.
Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans 6 mois. Il invite tout le monde à "l'événement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !
Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie, sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu.
Cet événement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.
Vous voulez proposer une critique, donner un avis sur un film que vous avez aimé ou sur lequel vous avez envie d'apporter un éclairage particulier, de prolonger le débat ou de partager votre réflexion avec d'autres internautes.






















